La radiofréquence

Radiofréquence unipolaire et multipolaire

Un appareil de radiofréquence permettant de prendre en charge le relâchement cutané, la cellulite, le raffermissement de la peau sous les bras, l’affaissement de l’ovale du visage, l’effacement des vergetures.

Le principe se base sur l’émission d’ondes électromagnétiques à très haute fréquence passant à travers la peau ce qui produit de la chaleur dans les tissus cutanés et sous-cutanés. Cette chaleur induit une rétraction et stimule les fibroblastes qui vont augmenter leur production de collagène. Cela améliore la fermeté et la tension cutanée.

Selon la zone traitée on applique une pièce à main différente sur la peau. L’application des ondes de très haute fréquence est ressentie comme une chaleur modérée. La séance se termine sans marque visible ou avec seulement quelques discrètes rougeurs. Les résultats sont visibles, en moyenne, à partir de la 3° séance. On peut obtenir un aspect lissé, une amélioration de l’élasticité et de la tonicité, un ovale raffermi, un effet « bonne mine ».

En général, les résultats s’améliorent pendant encore quelques mois après la fin du traitement. Ils sont durables dans le temps. On peut faire des séances d’entretien dont la fréquence est variable en fonction de la zone traitée et du patient.

Découvrez les autres techniques

Cryolipolyse
Laser et lumière pulsée
LEDs